Live Aquitain - Le Trottoir d'en face

Les infiltrés
Date: mardi 30 janvier 2018 19:30

// Live Aquitain France Bleu //

Une soirée France Bleu Béarn, au profit du Collectif Alimentaire Béarn et Soule

France Bleu Béarn exporte ses studios, pour la quatrième fois, sur la scène de l’Espace James Chambaud. Le rendez-vous est donné le mardi 30 janvier, pour une nouvelle session du « Live Aquitain France Bleu » avec Le Trottoir d’en face, Fretswing et Intravox.

Au delà de la musique cette soirée est également placée sous le signe de la solidarité, grâce à un partenariat noué avec le Collectif Alimentaire Béarn et Soule. La générosité des spectateurs est donc mise à contribution puisqu’ils sont invités à amener 1kg de denrées non-périssable. Inscription gratuite mais obligatoire sur le site internet de France Bleu Béarn.

3 groupes, 3 émissions

Côté musique, Trois groupes se succéderont et seront enregistrés en public.

Le Trottoir d'en face Depuis 2006 cette bande de 8 sillonne la France entière, prenant la musique comme elle vient, comme un plaisir indescriptible. Ils distillent un joyeux métissage musical entre rock, rumba, chanson, ballade, reggae et autres cuivres dé-zingués. Avec près de 300 concerts au compteur, des premières parties de la Rue Ketanou, des Ogres de Barback, etc, ils profitent d'un tournant et d'une rencontre importante avec leur signature chez MG Productions, pour travailler avec Gambeat de la radio Bemba et bassiste de Manu Chao.

Fretswing Au pays du swing les impertinents sont rois et avec ces quatre-là, la couronne tremble depuis 2006. Leurs tribulations les emmènent au carrefour des genres et ils n’hésitent pas à en emprunter toutes les routes ; des rythmiques classiques du jazz manouche, aux tonalités rock, en passant par le blues.

Intravox Le trio rock’n’roll bigourdan présentera son album "Primitif" sorti en 2016.

// Plus d'infos //

  • Spectacle assis
  • Pour assister à l’enregistrement de l’émission, inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "Réservez"

Réservez

 

 

Toutes les Dates


  • mardi 30 janvier 2018 19:30

Propulsé par iCagenda